je cherche du soutien de personne qui on un makerbot et qui veule bien maider merci jb
Mon français laisse un peu à désirer, mais je peux essayer de t'aider.
Qu'est-ce qui se passe?
malde enfin de laide hihihi je vien de finir de monter mon 3 d printer
jai telecharcher le petit chateau ok
jai allumer le generateur de code g ok
il se place pour inprimer mais il ne se place pas a la bonne place tu voie
il comence a inprimer a 5 pouce de la plaque chaufante il ne devrais pas etre a 1 minimetre genre pour printer voila merci
C'est quel model? Cupcake, ToM ou Replicator?
Es-ce qu'il commence a inprimer a 5 pouce (la plaque/extruder trace la forme d'objet dans les aires) ou es-ce que c'est seulement un longue "queue" plastique qu'extrude?
ses un replicator mk7 genre
il trace la forme dans les air a 5 pouce de la plaque chaufante ….sa mee donne un long filament de platisque qui dessant et ne forme rien a vrai dire
Bonjour,
Je propose aux français de la communauté Makerbot et autre de venir faire un tour sur notre blog www.frimco3d.com
Il s'agit d'un journal que nous tenons sur l'impression 3D avec une Replicator Makerbot.
Vous pourrez peut-être y trouver des informations utiles.
Cordialement.